The start of this grand voyage was ripe with tradition, just the way I like it. For the two years prior, each time I had flown to Japan to make the flight meant leaving at 6:00am, and on both occasions that was superseded by partying until at least 4:00am. This time was no different. However what made this one special was that, that day prior was Australia Day!

So this particular Australia Day was spent on the house boat (of course), featuring one beer bong, a whole cast of lovely internationals, and the usual suspects. As expected we all got wasted, when we weren't sinking them back we were swimming, talking shit and not listening to Triple J. As the night rolled around it was time to move on, and into the 2.5x1 paddle boat was the man to get 12 inebriated souls to shore. As expected mistakes were made and the dingy quickly found itself half full of water heading towards the river bed. Now this was no ones fault but the situations, and things were swiftly salvaged and returned to they're correct altitude above the water.

No ones to blame....GWEN and we soon found ourselves on our way out, to an albeit shorter than would have liked night, with some wholesome goodbyes at the end. Right time to get up in an hours and head to the Gold Coast Airport.

Le début de ce grand voyage était riche en traditions, comme je les aime. Pendant les deux années précédentes, chaque fois que je me rendais au Japon pour prendre l'avion, je partais à 6 heures du matin et, dans les deux cas, la fête était remplacée par au moins 4 heures du matin. Cette fois n'était pas différente. Cependant, ce qui a fait la particularité de cet événement, c’est que le jour précédent était le jour de l’Australie!

Cette journée australienne a donc été consacrée au bateau-maison (bien sûr), avec un bang à la bière, une pléthore de jolis internationaux et les suspects habituels. Comme nous nous y attendions, nous étions tous perdus. Nous ne nagions pas, nous nagions, parlions de la merde et n'écoutions pas le triple J. À la tombée de la nuit, il était temps de passer à autre chose. pour amener 12 âmes ivres à la côte. Comme prévu, des erreurs ont été commises et le sale s'est rapidement retrouvé à moitié plein d'eau en direction du lit de la rivière. Maintenant, ce n’était la faute de personne mais les situations, et les choses ont été rapidement récupérées et renvoyées à leur altitude correcte au-dessus de l’eau.

Personne à blâmer ... GWEN et nous nous sommes vite retrouvés en chemin, vers une nuit plus courte que celle souhaitée, avec quelques adieux salutaires à la fin. Le bon moment pour se lever dans une heure et se rendre à l'aéroport de Gold Coast.